Laurence Moerenhout
Facilitatrice et révélatrice des intelligences collectives

Formée à la communication, puis aux outils d’intelligence collective, de sociocratie et de facilitation visuelle, j’accompagne les organisations vers un management participatif, porteur de sens, de plaisir, de créativité, dans la conscience et le respect de soi, des autres et de notre environnement.

Animée par l’expression, la créativité, le mouvement et les disciplines artistiques, j’ai travaillé 14 ans dans le secteur culturel. Gestion de projets, d’équipe, communication puis direction d’asbl, chacune de ces fonctions a mis en évidence mes talents : rassembler les gens, créer des synergies, améliorer et faciliter les processus.

Consciente de la transition et animée par la quête de sens, je m’appuie sur ces expériences au sein du secteur associatif de ces différentes structures, pour inspirer et construire un avenir durable et humain.

Pour mettre en forme les idées, les concepts et les propos, je m’appuie sur la facilitation visuelle qui facilite la compréhension, stimule la concentration et génère la créativité.

Les équipes apprécient ma structure, mon engagement, ma fiabilité, ma congruence et … mon efficience